Née handicapée, elle a été trouvée abandonnée dans un carton…
C’est un nouvel appel à l’aide que nous vous lançons pour sauver la vie d’une petite chienne : Laska, Pinscher naine de 6 ans. Pour elle, il y a urgence. Et nous savons que nous pouvons compter sur votre mobilisation pour nous aider à changer son destin.
Laska est née avec deux pattes arrière, sans pattes avant. Trouvée abandonnée dans un carton devant un centre commercial en Suisse alors qu’elle n’avait que quelques jours, elle a été sauvée par une vétérinaire qui n’a pas eu le cœur de l’euthanasier. « Au début, quand on me l’a amenée, j’ai cru devoir le faire, et puis… je l’ai mise dans ma poche. Elle était si petite qu’elle rentrait dedans. Je me suis dit que je ne pouvais pas mettre un terme à sa vie », se souvient-elle. Après l’avoir gardée auprès d’elle quelque temps, cette vétérinaire a ensuite finalement trouvé une famille adoptive pour la petite Laska.
Mais six ans plus tard, l’adoptante de Laska est contrainte de déménager à l’étranger, et ne peut emmener sa chienne avec elle. La vétérinaire qui avait initialement sauvé la petite Pinscher a donc fait la démarche de nous contacter pour nous demander de la recueillir. Nous n’avons que quelques jours pour la sauver.
Nous avons 3 jours pour agir. Notre Président, le Dr vétérinaire Thierry Bedossa, et notre Directrice générale Elisa Gorins, sont prêts à aller chercher Laska en Suisse mercredi 8 mai. Près de 700 km nous séparent, mais nous sommes déterminés à parcourir ce chemin pour donner à Laska une chance de vivre dans un environnement adapté à ses besoins, à la ferme-refuge AVA, en Normandie.
Alors, pour Laska, nous comptons sur vous. Donnez-nous la force et les moyens de prendre soin de cette petite chienne qui a déjà tellement souffert. Par un don, agissez à nos côtés pour lui offrir le meilleur.
Merci du fond du cœur pour votre contribution qui aura un impact concret dans la vie de cette petite chienne handicapée.