Alors que Woopets partageait, il y a quelques temps, un bel article de notre husky Kamos…
Nous sommes si peinés de vous annoncer cette nouvelle : notre magnifique Kamos au regard perçant s’est envolé.
Il n’aimait pas trop les câlins, n’appréciait pas les caresses ou les manipulations. Et pourtant, grâce à sa personnalité, toute l’équipe s’est attachée à lui. Nous vous partageons l’hommage de Séverine, soigneuse qui s’est occupée de lui avec amour jusqu’à son dernier souffle :
“Je suis peinée pour notre vieux Kamos. Papy warrior luttant jusqu’au bout. N’appréciant pas la promiscuité avec les humains et qui, par la nécessité de la vie, a fini par tolérer et accepter nos manipulations et soins, au quotidien. Posé sur mes jambes, il s’est endormi paisiblement, avec une confiance et relâchement total suivi d’un ronflement explicite. Son pote “Wilson” veille sur lui. Il reste toujours non loin pour le surveiller. Couché sur la dalle, il nous regarde, acquiesçant notre présence. Il lui dit “au revoir” à sa façon… Une fin de vie avec peu de personne autour de lui, pour respecter son choix et son bien-être mais entouré de toutes nos pensées pour l’accompagner dans ce dernier instant…Tu es enfin libre mon vieux… ”
Repose en paix joli papy husky.
20 ans le beau Kamos ?? Je n’en reviens pas ! Ça me laisse de l’espoir encore pour mon berger hollandais qui a bientôt 18 ans.
Repose en paix Kamos tu l’as bien mérité.